Booking : Jean-Jacques Villeroy

YVAN LE BOLLOC'H

descriptionOn connait Yvan Le Bolloc’h , entre autre, pour la série télé « Caméra Café » qui lui vaut une sincère affection du public Français, mais sa passion dans la vie c’est la Rumba flamenco et le rapprochement des peuples. C'est en 2006, à l'occasion d'un tournage dans le sud de la France qu'il croise ou, plutôt, qu'il entend des gitans avec lesquels se noue une amitié qui se mue rapidement en une rencontre musicale déterminante. Il décide donc de concevoir un spectacle avec de la musique bien sûr mais aussi avec des sketches qui retraceraient la rencontre d'un « Payo » (un non-gitan) avec le monde des gens du voyage.
Rire, bonne humeur, proximité et Rumba flamboyante : Yvan Lebolloc’h à décidé de raconter son odyssée au c?ur de cette culture et d’en revisiter les clichés. De leur quête d'une maison de disque à la recette du plat national Gitan : Le nigloo (hérisson) jusqu'au Olé ! final qui ponctue la flamboyance de cette culture ancestrale.

Après «Tous les chemins mènent aux Roms » et "Fiers et susceptibles" qui totalisent plus de 200 représentations en France, Yvan Le Bolloc’h & Ma guitare s'appelle reviens présentent leur troisième et nouveau spectacle intitulé « La manoucherie royale », composé à 50% d'humour et à 50% de musique originales aux influences
« Arabo-Celto-Andalouse »
En route vers une nouvelle internationale du rythme !

Distribution : Yvan Le BOLLOC’H (Guitare-comédie),
Anouchka LENDER’S (Guitare-voix), Javier FERNANDEZ (Guitare-voix), Gaël GARCIA (Chant-lead-guitare),
Kader FAHEM (Guitare solo-choeur), Abdel SEBA (Percu-voix),
Xavier SANCHEZ (Cajon-choeur),Bernard MENU (Basse-keyboard)

www.yvanlebollochetmaguitare.com

 

MUSIQUE

CONCERTS À VENIR